dimanche 31 août 2014

Retour de vacances et nouveautés !



Me revoilà, après avoir passé trois semaines au Portugal - semaines qui m'ont d'ailleurs inspirée pour faire des strips ! Je vous ai manqués ? Non ? BEN JE M'EN FOUS JE REVIENS QUAND MÊME ! D:<

Jésus revient, Jésus revient... (comprendra qui pourra)

Enfiiiiin bref. Les résultats du sondage que j'ai fait le mois dernier pour savoir ce que je devrais mettre en premier sur le blog sont tombés: Un strip ! et Un de tes personnages ! sont arrivés ex aequo. Du coup j'ai posté un strip et un dessin de personnage (avec bon nombre d'infos détaillées sur lui, quand même c'est la moindre des choses).

• Cliquez ici pour lire le strip !
• Cliquez ici pour voir le perso !

Niveau idées, j'ai eu pas mal de tilts pendant ces trois semaines coupée de toute connexion Internet potable (ouiiin ça m'avait trop manqué). Je vais sûrement poster des fan arts et, si je retrouve un peu de courage, je ferai des strips sur mes aventures au pays de la morue et des garages qui roucoulent, et/ou sur ma vie, ma façon de dessiner, mon chat, tout ça tout ça.

Bon, c'est bientôt la rentrée pour moi aussi, et comme j'y connais rien en matière d'universités, je sais pas si j'aurai le temps de poster régulièrement sur le blog. Je serai toujours active vous en faites pas, c'est niveau rythme que ça risque de flancher ! M'enfin, on verra bien. Oh, et la semaine prochaine, je serai sûrement absente, donc vous étonnez pas si je disparais complètement des radars !

Bon bah... C'est tout pour les p'tites annonces ! À plus ! ~


L'image du haut: Une petite vue sympa du Gerês (parc naturel entre le Portugal et l'Espagne, c'est une chaîne de montagnes avec plein de cascades, de rivières, de lagons etc.) que j'ai voulu immortaliser avant d'aller faire du jet ski (nan je déconne j'en ai pas fait je suis restée surveiller les sacs).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

C'est toujours sympa de connaître l'avis de ses spectateurs... !