mercredi 30 juillet 2014

Nouveau: Les rubriques !


Hey, me revoilà ! 


En attendant de poster mes premières œuvres d'après les résultats du sondage, je m'occupe de bricoler un peu le blog histoire qu'il ait meilleure mine. Et quoi de mieux que d'exploiter le système des pages ?

Le problème avec les pages, c'est qu'aucune solution n'est vraiment bonne pour s'en servir comme "porte-articles". Mais je m'en fous, je suis une rebeeeelle, je détourne l'utilité des pages et j'en fais de vraies rubriques, dans lesquelles je classerai mes travaux ! Ce qui fait que du coup je modifierai les pages au fur et à mesure en ajoutant les dessins et leurs explications les uns derrière les autres... Pour vous tenir informés des nouveaux arrivages (oui je compare mes dessins à des poissons), je posterai un petit article à chaque fois ! Mais au moins comme ça rien ne sera en double - puis les libellés j'aime pas.

Maintenant, quelques infos sur les rubriques en elles-mêmes. Bon, ça casse pas trois pattes à un canard, le titre suffit amplement pour vous repérer. Mais bon quand même.

• Strips: Petites bandes dessinées, exécutées rapidement et simplement, qui relatent une anecdote, un moment de mon existence, mes vacances, la débilité de mon chat, j'en passe et des meilleurs. J'essaierai d'en faire le plus souvent possible et de trouver un rythme qui me permet d'être régulière.

• Œuvres originales: Mes essais de dessin, mes créations originales, mes travaux en cours d'Arts Plastiques (même si j'ai plus cours d'Arts Plastiques XD), des petits gribouillis que je trouve pas mal, mes tests sur tablette, des projets en dehors du gros projet VP (j'y viens j'y viens), bref, tout sera là, et ce sera du 100% made in Beuah !

• Le coin VP: Mais que diable est VP ? VP (j'abrège le titre pour maintenir le suspense), c'est mon plus gros projet. Lancé avec mes amis en 2008, VP est le scénario d'un manfra sur lequel je travaille intensément. Il narre les aventures d'une petite dizaine de jeunes pas tout à fait ordinaires et embarqués dans une drôle d'aventure depuis leur arrivée au collège. J'en dis pas plus, je me garde ce plaisir pour la rubrique concernée !
• Fan arts: Vous trouverez dans cette rubrique tout ce que je fais en matière d'hommages à de grandes œuvres de notre patrimoine culturel mondial (oui bon j'exagère un peu). Il s'agit principalement de mangas, mais selon ce sur quoi je baigne par moments, cela peut changer. Je fais pas des masses de fan arts, je suis assez timide quand il s'agit de faire des persos qui sont pas les miens et des fois j'ose pas... ;n;
En ce moment, mon fandom de prédilection est Saint Seiya (Les Chevaliers du Zodiaque), du coup il risque d'y avoir une petite majorité de fan arts pour ce manga. Maaais on verra bien, héhé, j'ai d'autres fandoms à mon arc ~

• Les autres trucs: C'est là où je fourrerai tout ce qui ne se case pas dans les rubriques précédentes et/ou qui n'a rien à voir avec mes dessins, mais que j'avais envie de partager quand même. Des infos sur votre humble serviteur, de l'étalage, du bavardage, de la pub, des trucs qu'ont rien à avoir avec le dessin, mes fameuses blagues merdiques, des recettes de cuisine (nan j'déconne je sais pas cuisiner)... Bref, ce sera mon p'tit bazar !


D'autres rubriques apparaîtront sûrement si mon travail évolue (si je me mets aux commissions, ou à la couture, 'fin j'sais pas encore, moi !). 

Sur ce, je vous laisse vous débrouiller maintenant ! Bon courage ! x)
PS: La photo, c'est mon chat au moment même où j'ai commencé à vous écrire. Et, même à la fin de ce pavé, il a toujours pas bougé d'un poil de queue. Sacré Saphir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

C'est toujours sympa de connaître l'avis de ses spectateurs... !