mardi 29 juillet 2014

Halte, qui va là ?!!


Bon ben voilà, je m'y mets...

Moi c'est Beuah, dessinatrice amateur qui touche un peu à tout, qui dessine, qui écrit, qui fait de la BD et qui fait même du cosplay de temps en temps ! Pour parler de moi vite fait: je suis étudiante, j'aime le rouge, je suis otaku petit calibre et j'aime l'humour même si le mien est pourri. Voilà voilà, vous savez tout.

Je me suis dit que c'était peut être le moment d'utiliser le magnifique outil qu'est Internet autrement que pour balancer tout et n'importe quoi sur les réseaux sociaux - entre deux animes et quatre plantages d'ordi, je tiens à le préciser. Alors voilà, c'est parti les amis (comment ça c'est pas ça l'expression ? mais je vous ferai dire que j'ai pas d'kiki moi ! D:<).

Sur ce blog vous trouverez quelques-unes de mes créations en tous genres (principalement des dessins), plutôt en rapport avec mes projets personnels, et puis quelques anecdotes sur ma vie palpitante - parce que je suis une dessinatrice aventurière, m'voyez. Si je fais des fanarts sympas ou que je concrétise mes projets en matière de vidéos et de cosplays, je les mettrai aussi. Je vais essayer d'être ooorganisée, de faire des rubriques, des trucs comme ça, enfin bref on verra.

Allez, trêve de bavardages ! L'aventure m'attend ! Tayaaaaaut ! Sus à la Toile ! Et bienvenue à vous !


PS: La photo que vous voyez en haut, c'est mon adorable (quoique gros) chat, Saphir - m'enfin avec moi il change de nom tout le temps. Je vais sûrement beaucoup vous en parler parce que c'est ma mascotte et mon mannequin préféré. Du coup je me suis dit que commencer par vous montrer mon iiiiincroyable talent de photographe sur iPhone, c'était pas mal, parce qu'il faut bien commencer par un début. Voilà voilà, amusez-vous bien chez moi ! ^^



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

C'est toujours sympa de connaître l'avis de ses spectateurs... !